Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
Moi
Publicité
Archives
1 septembre 2006

Films

Au cours de mes voyages sur le net, j'ai trouvé quelques petites vidéos marrantes sur notre cher Johnny. (En fait je les ai toutes trouvées sur You Tube), alors j'aimerais vous faire profiter de tout ça surtout pour les gens qui n'ont pas l'habitude d'aller sur You tube.
La première est pour tous les français qui aiment notre ami américain. Alors en fait la fin est moins marrante
que le début parce qu'en fait c'est une interview de Vanessa Paradis (sa compagne actuelle est-il besoin de le préciser)mais vous verrez bien.

--> Johnny <--

La deuxième vidéo, c'est en anglais mais on comprend quand même plutôt bien.

--> Johnny 2 <--

La troisième c'est surtout drôle  à voir parce que le son marche vraiment pas bien.

--> Johnny 3 <--

Bon bah wala, à l'occasion je vous en remettrait d'autres mais j'ai pas trop regardé les autres pour le moment et franchement...voilà...


Une 'tite photo pour la route?
blow1
Dans Blow

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité