Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
Moi
Publicité
Archives
22 juin 2006

Edward Scissorhands

Tout d'abord je commencerais par un message sur du cinéma. Le cinma dont je suis une fan absolue en ce moment j'ai cité : Tim Burton!!!J'essaie de voir l'intégrale et je me fait tellement plaisir : le dernier en date Edward Scissorhands (Edward aux mains d'argent). C'est vraiment un très très beau film que je conseille à tout le monde.
Résumé : Edward a été créé par un inventeur de toute pièce mais celui ci n'a pas eu le temps de lui faire de mains. A la place de celle ci Edward a des ciseaux. son arrivée en ville va créer la stupéfaction et l'incompréhension. Un beau film qui aborde le sujet de la tolérance mais tout burtonnien néanmoins. La ville et les personnages sont géniaux
Avec Johnny Depp (Edward) toujours aussi bon et Winona Ryder (Kim).
Date de Sortie : 1990.
Un lien vers le site officiel : Edward Scissorhands


edward_scissorhands_edward_scissorhands_hedges_9914470

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité